skip to main |
skip to sidebar
- Nicogel, un substitutif de la cigarette
Apparemment efficace, si l'on voit le taux de ventes dans toute l'Europe, où il est d'abord apparu (Angleterre), puis après aux États-unis. Ce produit ne résout pas les problèmes de dépendance de nicotine, puisqu'il en contient lui-même ! Il permet néanmoins, d'éviter les effets des différentes substances cancérigènes, que renferme la fumée de cigarette. C'est déjà ça !
- US Centers for Disease Control : ressources pour arrêter de fumer ... "AVERTISSEMENT DU SERVICE AMÉRICAIN DE SANTÉ PUBLIQUE : Arrêter de fumer aujourd'hui ...
- La méthode du DR.Kengrossman : Arrêter de fumer grâce à l'hypnose
- Stop smoking now using hypnosis
- Stop Smoking in 7 Days
Produit, tout naturel, sans nicotine.
Remarque: Les résultats obtenus à la suite de ces programmes ne sont pas toujours les mêmes chez toutes les catégories de gens. En effet, le pourcentage de réussite dépend de plusieurs facteurs (ex:compétence du thérapeute et réceptivité du patient dans le cas de l'hypnose); les gommes à nicotine donnent de bons résultats chez certains, qui ne les prennent que pour une courte période de temps sinon, elles ne font que remplacer l'addiction à la cigarette par celle à la gomme, mais permettent toutefois d'éviter les effets des substances cancérigènes de la fumée, etc.
Merci de poster un petit commentaire avec vos impressions, pour ceux qui ont déjà utilisé l'un de ces programmes ou produits.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire